Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

24 place saint georges toulouse 31000 FR

LA 

FEMME SACRÉE

Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas sentir leur féminité, elles se sentent trop masculinisées ou quelque chose leur manque un je ne sais quoi.

Depuis leur plus jeune âge leur histoire s’est inscrite à travers leur attitude corporelle ou psychique qui fait partie intégrante aujourd’hui de leur vie d’adulte.

Maltraitées, humiliées, violées, ou simplement niées en tant que petites filles ou adolescentes elles ont perdu cette part d’elles qui se manifeste par des souffrances ou des blocages. Elles ont peut-être refoulé ces blessures pour survivre, mais cette féminité qui sommeille en elle et qui ne demande qu’à éclore les rappelle à l’ordre dans leur vie quotidienne. L’expression de leur mal-être se manifeste par un manque de confiance, peur, honte cachée, ennuie, tristesse, blocage sexuel, attitude de soumission, recherche d’une reconnaissance professionnelle ou familiale.

Dans un groupe de femmes, avec leurs « sœurs » elles peuvent réparer leurs blessures pour laisser jaillir cette déesse, source nourricière et créatrice et intarissable qui depuis la nuit des temps anime la femme pour donner du sens à leur vie et aller vers leur épanouissement personnel.

Ce thème est au centre du stage sur « la Femme Sacrée » qui proposent aux femmes de faire émerger leur dimension créatrice, de retrouver en elles la femme libre et sauvage, d’incarner la beauté du féminin et d’ouvrir la voie d’un amour conscient. Un cercle composé de femmes est une expérience profonde de sororité.

Au Programme

  • L’archétype de la Femme sacrée.
  • Comment la Femme Sacrée se manifeste t-elle chez les femmes ?
  • Rencontre de la femme dans les anciennes traditions.
  • Quelle femme suis-je aujourd’hui ?
  • Mise en valeur des actes, pensées, sentiments, langage qui signifient que l’on a en partie ou entièrement rompu le lien avec la nature profonde de notre féminité.
  • L’héritage transgénérationnel de nos systèmes de croyance limitatifs.
  • Se reconnecter avec notre féminin et notre masculin.
  • La sexualité dans ma vie de femme et réparation des blessures pacifier le masculin.
  • Découverte du féminin à travers le toucher.
  • Prise de conscience du corps physique en relation avec la Nature.
  • Approche chamanique de la force du féminin à travers le cercle sacré de sororité afin de laisser intuition, sentiment et créativité influer davantage notre vie.

Outils thérapeutiques:

Expression corporelle, créativité, arthérapie, méditation, massage, projections symboliques, rêve éveillé, chamanisme.

0